Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un après midi à la campagne
28 janvier 2009

mon tout premier message

Voici mon tout premier message . Il m'a quand même fallu la journée pour créer mon blog et il n'est surement pas extraordinaire mais j'essaierais de l'améliorer au fil du temps.

Dans le descriptif de mon blog  j'ai précisé que je vous donnais rendez vous tous les mercredis, alors j'essaierais de tenir cette promesse. Je dois avouer qu'après avoir passé du temps à consulter tous vos blogs et à voir toutes les merveilles que vous avez créées l'envie de me remettre à la couture m'a prise  et du coup je déborde de nouveaux projets .

Enfin mon premier message commence mal car j'avais une première création  à vous présenter mais j'ai découvert que mon appareil photo avais pris l'eau. Il m'est donc impossible de vous la présenter aujourd'hui, c'est donc moi que je vais présenter.

Je m'appelle Géraldine, j'ai 31 ans depuis peu, un mari et deux petites filles de 4 ans et 19 mois et un prochain bébé qui devrais arriver au début du mois de mai. J'habite la campagne comme l'indique le titre de mon blog  et je me mets à la couture quand les filles m'en laissent le temps (siestes et nuits) car le reste du temps elles sont plutôt collées à moi.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Longue vie à votre blog. Déjà ainsi, il est fort joli. quelle belle présentation. Je serais bien incapable d'en faire autant.<br /> <br /> Au plaisir de le regarder évoluer
un après midi à la campagne
Publicité
Publicité