Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un après midi à la campagne
3 février 2009

Mercredi approche

Et me voilà de retour pour mon second message.

Je vous présente comme promis ma dernière création faite maison qui complètera la garde robe estivale de ma petite Axelle.

IMG_1594IMG_1601

Depuis une semaine je confectionne un gilet issu d'un burda 2008 pour ma mère dont c'est l'anniversaire vendredi 13 février . J'espère qu'il lui plaira!!!

Image_1

Aujourd'hui j'ai aussi participé à un concours que stef a lancé pour gagner une robe appoline. Elle est superbe et mérite vraiment le coup d'oeil. Pour participer clic làhttp://stecolargol.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
S
inscription validée<br /> mille merci<br /> et longue route sur la blogo
un après midi à la campagne
Publicité
Publicité