Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un après midi à la campagne
22 avril 2009

me revoilà

Après une trés longue absence me revoilà. J'étais assez fatigué à cause de ma grossesse qui arrive bientôt à son terme  car bébé arrive au plus tard dans quinze jours maintenant et surtout parce que j'avais plein de chose à préparer pour son arrivé. Mais maintenant tout est prêt.

J'ai quand même trouvé le temps de faire une petite blouse pour ma fille de 5 ans pour commencer à préparer l'étéswap_creenfantin_005

La photo n'est pas extraordinaire mais je n'ai qu'un téléphone portable pour faire mes photos.

J'ai aussi préparé un colis pour le swap créenfantin auquel j'ai participé. Je posterais les photos du colis dans quelques jours dès que j'aurais la confirmation que ma swapée la bien reçu enn espérant que ça lui aura fait plaisir.

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
B
Je souhaitais venir sur ton blog pour te remercier ! Et oui merci pour ce que tu as créé pour moi ! Tout me plait beaucoup, mes enfants adore ta poule ! Merci ! D'avoir comme ça des amis swappées que l'on ne connait pas c'est plutôt sympa ! Merci je t'ai laissé un com sur le blog cré-enfantin vas-y ! J'y ai mis des photos ! Et le bb c'est pour quand? tu as une petite fille déjà si j'ai bien compris! Ce fut un agréable échange ! Merci et je reviendrais pour rendre des nouvelles ! Biz et mille merci à toi j'ADORE!!!
un après midi à la campagne
Publicité
Publicité