Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un après midi à la campagne
25 février 2009

Me revoilà

Je m'étais promis de venir sur mon blog toutes les semaines et j'ai déjà failli à ma promesse. Ca fait deux semaines que je n'ai rien écris. En ce qui concerne le première semaine j'avais une excuse puisque j'étais en vacance à la montagne.

janvier_fevrier_2009_048

Pendant la deuxième semaine je me suis lancée dans la confection d'une tenue de mardi gras pour ma grande. L'école avait proposé le thème du petit chaperon rouge car les enfants ont étudié l'histoire en classe. Tissu rouge de rigueur car il était hors de question de s'habiller en mère-grand et en avant pour le petit chaperon rouge.

janvier_fevrier_2009_085

La tenue fait un peu chiffon mais elle était vraiment très jolie et fière de sa tenue.

J'ai aussi fait une liste des choses que j'ai à faire pour ne pas oublier:

  • un lot de bavoir pour bébé qui arrivera début mai
  • une gigoteuse ou un nid d'ange
  • une tenue pour chacune de mes filles car il ne faut oublier personne (veste/chemise/jupe pour la grande et j'attend le prochain burda pour la plus petite car il y aura des tenues pour les  2/3 ans)
  • un swap auquel j'espère participer qui est organisé par cré-enfantin qui a un blog magnifique à voir absolument

Il n'y a plus qu'à s'y mettre. J'attaque les bavoirs dès ce soir

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
oooh non non non tu me nargues avec cette belle neige !<br /> sniff ! et dire que j'adore la montagne et que nous vivons au bord de l amer !<br /> ihihih !
N
bonjour, super le déguisement de petit chaperon rouge l'école de ma fille travaille aussi sur les contes et je suis mise à contribution comme l'an dernier pour aider aux costumes est ce que tu pourrais me donner des explications pour faire le costume<br /> par avance merci
un après midi à la campagne
Publicité
Publicité